Poids-Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poids-Plume

Tarins d'Amérique

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

reproduction tarin de magellan

5 participants
AuteurMessage
doumé

reproduction tarin de magellan Empty
MessageSujet: reproduction tarin de magellan   reproduction tarin de magellan EmptyDim 1 Juin - 22:25

Bonjour à tous,
il y à 5 jours mon male tarin de magellan à coché la femelle,aujourd'hui à la passer sa journé à ranger les branches de lierres artificielles de façon à ce que l'on ne le voient pas au nid comme ils sont au salon!

Elle le tape par le dessous commence à y mettre des brins.

Ce qui me dérange c'est que le male est chaud et il dors au boord du nid la nuit et du coup je vosis la femelle qui dors sur les perchoirs.

C'est tout con ma question mais est ce qu'il ne lui bloque pas l'entré du nid?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Developer
Jonathan

MessageSujet: Re: reproduction tarin de magellan   reproduction tarin de magellan EmptyMar 3 Juin - 0:02

Aucun problème.
Laisse faire, enlève le mâle au 4ème œuf si tu le trouves trop chaud.
Tant que la femelle tient sa position sur le nid, tout est possible.
Si elle décide d'en descendre pour rejoindre le mâle... là ça se complique.
http://clubcarduelis.blogspot.com/
chtimi

MessageSujet: Re: reproduction tarin de magellan   reproduction tarin de magellan EmptyJeu 30 Avr - 13:45

Bonjour ,
cette année j'ai séparé systématiquement tous les males des femelles Magellan dès le 4ème oeuf . ma question est , à partir de quand les remettre ensemble ? ( je n'arrive pas à trouver si cela a déjà été traité auparavant )
J'ai des jeunes de 15 jours au nid , et les femelles semblent chercher le contact du male - est-ce sans danger pour les jeunes ou doit-on attendre un peu plus ?
merci .

Phil.
digue

MessageSujet: Re: reproduction tarin de magellan   reproduction tarin de magellan EmptyJeu 30 Avr - 15:04

doumé a écrit:
Bonjour à tous,
il y à 5 jours mon male tarin de magellan à coché la femelle,aujourd'hui à la passer sa journé à ranger les branches de lierres artificielles de façon à ce que l'on ne le voient pas au nid comme ils sont au salon!

Elle le tape par le dessous commence à y mettre des brins.

Ce qui me dérange c'est que le male est chaud et il dors au boord du nid la nuit et du coup je vosis la femelle qui dors sur les perchoirs.

C'est tout con ma question mais est ce qu'il ne lui bloque pas l'entré du nid?

salut les gars, moi j'ai eu le meme truc que toi avec mon couple cini x atrogularis, le cini dormais sur le nid camouflé, et la femelle sur le barreaux, le nid etait fait.
desque celle ci a pondu ses 3 oeufs, le male a reussi a "tordre" une branche de sapin artificiel et c'est mis a dormir dessus et la femelle dans le nid.
depuis ce jours, ils dorment comme cela.
la femelle ne sort que tres tres rarement, mais quand elle sort, elle frappe un peu le male meme si avant ils se faisaient la becqué.

pour moi, pas trop grave ton probleme pour le moment, observe bien lorsqu'elle aura pondu.
pionne

MessageSujet: Re: reproduction tarin de magellan   reproduction tarin de magellan EmptySam 2 Mai - 11:44

salut,tu peu remettre le male avec la femelle et ses jeunes,il faut toujours le remettre quand les jeunes sont encore au nid.j'ai toujours fait comme cela et sa marche
chtimi

MessageSujet: Re: reproduction tarin de magellan   reproduction tarin de magellan EmptySam 2 Mai - 14:28

bonjour,
merci pour la réponse.
j'enlève les séparations aujourd'hui.
à+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reproduction tarin de magellan   reproduction tarin de magellan Empty

reproduction tarin de magellan
Page 1 sur 1