Nombre de messages : 1438 Localisation : France, Moselle Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: F1 Tarin à ventre jaune x tarin de Magellan Mer 23 Oct - 22:50
F1 mâle issu du croisement entre un tarin à ventre jaune mâle (C.xanthogastra) et un tarin de Magellan femelle (C.magellanica)
Gabydemarseille
Nombre de messages : 231 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2013
Sujet: Re: F1 Tarin à ventre jaune x tarin de Magellan Jeu 24 Oct - 10:13
Bonjour Magnifique merci Jonathan
trinacria
Nombre de messages : 99 Age : 58 Localisation : CANNES Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: F1 Tarin à ventre jaune x tarin de Magellan Dim 27 Oct - 19:55
bel oiseaux John mais quel intérêt ormi de l’intérêt visuel ?????????????????????????????
Jonathan Developer
Nombre de messages : 1438 Localisation : France, Moselle Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: F1 Tarin à ventre jaune x tarin de Magellan Dim 27 Oct - 20:53
;) aucun intérêt si ce n'est la curiosité de voir l'hybride. Permet d'identifier un oiseau douteux plus facilement!
Un pote l'a récupéré pour un croisement avec F1 xanthogastra x atrata... Son trip!!!
sergio1
Sujet: Re: F1 Tarin à ventre jaune x tarin de Magellan Lun 28 Oct - 10:03
Bonjour, je me suis posé aussi la question de l'intérêt, ce qui m'inquiète le plus dans ce genre de "manipulation" c'est que le fait que ces issus soient féconds, la pollution génétique des souches pures est inéluctable, et c'est bien dommage.
trinacria
Nombre de messages : 99 Age : 58 Localisation : CANNES Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: F1 Tarin à ventre jaune x tarin de Magellan Lun 28 Oct - 14:44
la tu prêche un convaincu sergio:cheers: mais je dois dire que pour la beauté proprement dite les hybrides sont parfois surprenant et pas totalement inintéressant ceci dit je préfère les souche initiale amicalement gino
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: F1 Tarin à ventre jaune x tarin de Magellan