Poids-Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poids-Plume

Tarins d'Amérique

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Tarin de Bolivie mâle ou femelle ?

4 participants
AuteurMessage
Nando17

Nando17

Tarin de Bolivie mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Tarin de Bolivie mâle ou femelle ?   Tarin de Bolivie mâle ou femelle ? EmptyLun 30 Mar - 23:16

Bonsoir à tous !

J'ai racheté la totalité des oiseaux d'un éleveur qui déménage. Dans le lot, il y un Tarin de Bolivie qui, selon l'éleveur, est un mâle mais je veux en être sur afin de pouvoir lui trouver un ou une partenaire. Pouvez-vous m'aider ? Merci cheers

Tarin de Bolivie mâle ou femelle ? Tarin-10
Tarin de Bolivie mâle ou femelle ? Tarin-11
Tarin de Bolivie mâle ou femelle ? Tarin-13
Tarin de Bolivie mâle ou femelle ? Tarin-14
Revenir en haut Aller en bas
Nando17

Nando17

MessageSujet: Re: Tarin de Bolivie mâle ou femelle ?   Tarin de Bolivie mâle ou femelle ? EmptyMer 1 Avr - 20:42

Personne pour m'éclairer ? :(

Jonathan
Developer
Jonathan

MessageSujet: Re: Tarin de Bolivie mâle ou femelle ?   Tarin de Bolivie mâle ou femelle ? EmptyMer 1 Avr - 23:48

On dirait bien un mâle!
http://clubcarduelis.blogspot.com/
Nando17

Nando17

MessageSujet: Re: Tarin de Bolivie mâle ou femelle ?   Tarin de Bolivie mâle ou femelle ? EmptyVen 3 Avr - 18:58

Jonathan a écrit:
On dirait bien un mâle!

Merci ! cheers
sergio1

sergio1

MessageSujet: Re: Tarin de Bolivie mâle ou femelle ?   Tarin de Bolivie mâle ou femelle ? EmptyDim 5 Avr - 20:15

Bonsoir,
c'est très difficile de sexer les tarins noirs au visuel. J'ai un couple il n'y a pratiquement aucune différence entre les 2. Heureusement qu'ils sont sexé ADN. J'ai rencontré Joss Canaerts, un éleveur belge de tarins noirs qui me disait qu'il était quasiment impossible de les sexer à la marque jaune qu'ils ont sur le ventre. Il m'a montré des mâles qui avait une grande marque jaune, et des femelles qui n'en avait pratiquement pas.
Nando17

Nando17

MessageSujet: Re: Tarin de Bolivie mâle ou femelle ?   Tarin de Bolivie mâle ou femelle ? EmptyMar 7 Avr - 23:45

sergio1 a écrit:
Bonsoir,
c'est très difficile de sexer les tarins noirs au visuel. J'ai un couple il n'y a pratiquement aucune différence entre les 2. Heureusement qu'ils sont sexé ADN. J'ai rencontré Joss Canaerts, un éleveur belge de tarins noirs qui me disait qu'il était quasiment impossible de les sexer à la marque jaune qu'ils ont sur le ventre. Il m'a montré des mâles qui avait une grande marque jaune, et des femelles qui n'en avait pratiquement pas.
Faudrait alors que je fasse le test. Il est pourtant sur-excité, bat des ailes constamment mais ne chante pas par contre... lol!
Dan

Dan

MessageSujet: Re: Tarin de Bolivie mâle ou femelle ?   Tarin de Bolivie mâle ou femelle ? EmptySam 11 Avr - 15:31

A mon avis : Une Femelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarin de Bolivie mâle ou femelle ?   Tarin de Bolivie mâle ou femelle ? Empty

Tarin de Bolivie mâle ou femelle ?
Page 1 sur 1