Cela peut être une nouvelle espèce pour la science (le plus probable), mais n'est pas classé, ne trouve pas dans les guides touristiques, appartiennent à la Carduelis genre (relative des Cabecitanegras), j'ai lu dans AmericaAves peut être un hybride ou une espèce nouvelle, puis-je commenter sur ce que je vue et mes opinions.
En Lihue Calel avec Hernan Alvarado.
Nous avons vu trois bandes important (similaire à l'hiver des troupeaux Carduelis magellanica) à laquelle nous nous identifions comme Silvestrino, dans les trois troupeaux n'a pas été enregistré ou d'un individu avec la tête noire et même quelques plumes noires (Pinton), nous avons eu des bonnes approches et a fait beaucoup de photos, enregistrements audio (basse qualité) et Hernan fait des films. Environ la moitié du troupeau étaient chanteurs, et a déménagé sans chant petits.
Comme nous l'avons observée avec des femelles presque gris avec motif typique de l'aile Carduelis, les hommes me rappellent des femmes C. barbata, une teinte plus jaune, les deux sexes ont une bonne oreille, gris foncé, contrastant avec le vert-olive, nous avons enregistré le chant, où même dans les photos regarder avec le sommet entre l'ouvert et gantanta infladita (ouvertes moins que le sommet magellanica C. à vocaliser), même je ne pouvais enregistrer avec une photo individuelle mâle immature montrant un plumage gris-Orient et un jaune (la moitié), qui n'a pas absolument pas une plume noire sur la tête.
Notez que le observadon trois troupeaux dans des endroits différents dans le parc, donc nous présumons qu'ils n'étaient pas les mêmes. Sans aucun doute, le troupeau d'hiver donne une bonne occasion de comparer les individus et leur approche. Donc, je recommande ce voyage à ceux qui étudient.
À environ 150 km, dans le parc, nous avons vu des troupeaux de C. Luro magellanica, et ne voit pas ces Silvestrino.
Au sujet de la chanson, il semble impossible de distinguer, j'ai entendu pendant des années à C. magellanica en captivité, un certain nombre de domaines, et de voir la différence Silvestrino je n'ai pas pu entendre parce que la chanson est très complexe.
Une opinion personnelle, je voudrais faire est que je ne pense pas que toute sorte d'hybride, car à mon avis, doit être mélangé avec les races pures et de faire de leurs troupeaux. Une autre chose est que les hybrides entre Carduelis comme Cabecitanegra Canario et de la politique (connu commercialement Mulit) il ya des variations individuelles. Bien que celles-ci semblent avoir un plumage Silvestrino bien définis pour les hommes et les femmes.
Ayant un clonage de brindilles.
J'espère que vous aimez,
Cordialement
La Grotteria Jorge
"Sur la Silvestrin" par Ignacio Hernandez
Bonjour les gens:
Je voulais dire quelque chose sur la soi-disant "Silvestrin" à la suite de la photo pour trouver Grotteria Jorge d'une femelle à Lihue Calel où nous avons aussi le point de vue. http://www.fotonaturaleza.org/details.p ... ode = Recherche
En réalité, il est une nouvelle espèce pour la science ne peut toujours pas être déterminée et que les biologistes et les ornithologues travaillent plus de réputation et une expérience suffisantes en Delhey Kaspar, Nacho Areta, Lucas Verniero, Lujan Soto, Christopher Doinyo, chinois et Lejarraga Jaime Prieto et moi-même coupable d'employés de l'usine et l'inquiétude depuis un certain temps. Il ya beaucoup de travail à faire et à voir les résultats, apparemment pas si simple de déterminer si oui ou non une nouvelle espèce.
Je cite ici le commentaire que j'ai fait pour George dans son image, en expliquant un peu ce que nous faisons quelques années:
---------------------------------------------
J'ai commenté un peu du sujet, il ya quelques années a soulevé la question avec Jaime sur ce bug qui est commun ici, à General Roca et où ils restent toute l'année et ont remarqué une différence notable avec l'barbata classique vu dans les montagnes et dans les lignes directrices. Certains ornithologues comme Doinyo Cristobal, Lejarraga, biologistes et Lujan Soto, Lucas Verniero, Kaspar Delhey nous a donné à billes et a commencé à travailler avec eux, a fait une campagne de baguage et de l'extraction de sang de plusieurs exemplaires de voir les questions de l'ADN, etc Nacho Areta plus récemment avec les cris et les sonogrammes, soto Lujan a été reçu avec une thèse sur ce bug, en étudiant plusieurs peaux provenant de musées dans différents domaines et nous avons beaucoup d'informations. Mais la question n'est pas aussi simple et nécessite de nombreux échantillons et de données provenant de différents endroits pour arriver à une conclusion correcte et qui travaillent, principalement des spécialistes disposent des outils et des connaissances.
Donc, s'il s'agit d'une nouvelle espèce, une sous-espèce ou une race géographique pour être vu, ces questions prennent du temps et sérieusement n'est pas bonne à prendre quelque chose sans le soutien scientifique approprié.
Pour l'instant, nous pouvons dire que serait directement liée à barbata Sporagra, mais un classement correct taxonomiques ne sont pas encore clair, sans doute sera donné de savoir quand il ya abondance de matériel et de données pour appuyer une conclusion heureuse.
C'est ici que nous avons vu et photographié très, ci-joint une photo d'une partie mâle vieille dame, comme vous pouvez le voir, pas de béret noir comme la gorge ou de la gamme, sont également plus petits et minces.
C'est ce que je peux commenter sur ce bug.
LA Silvestrino, comme il est connu dans la vallée de la Rivière Noire toujours, est un oiseau autre que le tarin (Carduelis Magellan) et le tarin du Sud (Carduelis barbata). Depuis plus de deux décennies ont enregistré des observateurs qualifiés de la vallée de la Rivière Noire à Bahia Blanca, tout au long de l'année, la nidification et l'éducation de leurs jeunes et ont pu établir des modèles de comportements, la distribution et la morphologie qui le distinguent des Carduelis autres.
Il mesure environ 12 cm. sexes différents.
confusion possible: avec des femelles et les juvéniles de tarin du Sud (Carduelis barbata) et tarin (Carduelis magellanicus)
Attitudes: moyen Posa et basse altitude. Parfois, sur le sol. Dans les troupeaux. Enregistrées dans un troupeau mélangé avec Comesebo Andino (prhygilus Gayi) et juvénile Black Yal (Phrygilus fruticeti) (*) et les moineaux (Zonotrichia capensis) (**)
Ecologie: Dans les petites paires ou gupos (pos. famille), en saison de reproduction. grands troupeaux dans le reste de l'année. Il niche dans les arbres et la moitié des buissons de hauteur. Ce serait une variété, soit sous-espèce ou d'espèces endémiques à l'Argentine.
les graines de l'alimentation: mange et très probablement des pousses et des céréales. Au fur et à magellanicus Carduelis Carduelis barbata, aime manger des graines de plantes sur pied (Photos). Comme pour manger les graines de frêne qui s'ouvre avec une facilité (**)
Habitat: Groves dans les zones agricoles et les villes. steppe de Patagonie (Photos).
distribution possibles: Est Neuquén, Black River au nord-est et l'extrême sud de Buenos Aires. Une partie de sa population pourrait avoir un mouvement relativement court saisonnière vers le nord, atteignant au sud de La Pampa et de Bahía Blanca.
L'Argentine.
UN MACHO.
UN MACHO..
UNA HEMBRA.
UNA HEMBRA.
DOS MACHOS Y DOS HEMBRAS.
DOS HEMBRAS Y UN MACHO.