Jonathan Developer
Nombre de messages : 1438 Localisation : France, Moselle Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Tarin des Andes (Woincourt, photo) Sam 5 Déc - 19:53 | |
| Quelqu'un pourrait il prendre en photo le tarin des Andes présenté au championnat de France à Woincourt?
Merci d'avance. | |
|
Dan
Nombre de messages : 264 Localisation : **** Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tarin des Andes (Woincourt, photo) Dim 6 Déc - 15:30 | |
| Bonjour,
Pas celle du tarin des Andes mais la photo du tarin rouge Champion de France UOF 2009 envoyé par un ami.
https://servimg.com/view/10025913/213
https://servimg.com/view/10025913/214
Dan | |
|
fabien damestoy
| Sujet: Re: Tarin des Andes (Woincourt, photo) Dim 6 Déc - 22:51 | |
| félicitation trés belle tête , je me suis dégonflé cette année J'AIMERAIS SAVOIR a QUI EST CET OISEAUX ? | |
|
Dan
Nombre de messages : 264 Localisation : **** Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tarin des Andes (Woincourt, photo) Dim 6 Déc - 23:07 | |
| - fabien damestoy a écrit:
- félicitation trés belle tête ,
je me suis dégonflé cette année J'AIMERAIS SAVOIR A QUI EST CET OISEAU ? Le Palmares indique M.BACHETTA GILBERT R 11 Dan. | |
|
trinacria
Nombre de messages : 99 Age : 58 Localisation : CANNES Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Tarin des Andes (Woincourt, photo) Lun 7 Déc - 23:51 | |
| trés beau tarin jolie ligne | |
|
Jonathan Developer
Nombre de messages : 1438 Localisation : France, Moselle Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Tarin des Andes (Woincourt, photo) Dim 13 Déc - 0:50 | |
| Bonjour,
Par respect pour le travail de Mr Chartier, photographe UOF, je ne publierais pas les photos réceptionnées du "tarin des Andes" exposé au Championnat de France de Woincourt 09. Il s'avère que l'oiseau est en fait un tarin barbu 'sans barbe'.
Je suis cependant prêt à faire suivre les dites photos à certains anciens membres du forum si ils venaient à me le demander.
Merci pour votre compréhension.
John | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarin des Andes (Woincourt, photo) | |
| |
|