Poids-Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poids-Plume

Tarins d'Amérique

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ACCOUPLEMENT TARIN NOIR

4 participants
AuteurMessage
CARDUELIS028

ACCOUPLEMENT TARIN NOIR Empty
MessageSujet: ACCOUPLEMENT TARIN NOIR   ACCOUPLEMENT TARIN NOIR EmptyMar 24 Nov - 18:32

JE CHERCHAIS UNE FEMELLE TARIN NOIR SUITE A UNE ANNONCE J AI TROUVE MAIS C EST UNE DILUEE MA QUESTION QUELLE SERA LA PROGENITURE DE TARIN NOIR X FEMELLE TARIN NOIR DILUEE ? MERCI DE VOS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan

MessageSujet: Re: ACCOUPLEMENT TARIN NOIR   ACCOUPLEMENT TARIN NOIR EmptyMar 24 Nov - 19:59

CARDUELIS028 a écrit:
JE CHERCHAIS UNE FEMELLE TARIN NOIR SUITE A UNE ANNONCE J AI TROUVE MAIS C EST UNE DILUEE MA QUESTION QUELLE SERA LA PROGENITURE DE TARIN NOIR X FEMELLE TARIN NOIR DILUEE ? MERCI DE VOS REPONSES

transmission dominante : Des tarins noirs classiques dans les deux sexes et des dilués dans les deux sexes.

Dan.
CARDUELIS028

MessageSujet: Re: ACCOUPLEMENT TARIN NOIR   ACCOUPLEMENT TARIN NOIR EmptyMar 24 Nov - 22:48

merci donc que des purs et des mutés pas de porteurs
Jonathan
Developer
Jonathan

MessageSujet: Re: ACCOUPLEMENT TARIN NOIR   ACCOUPLEMENT TARIN NOIR EmptyJeu 26 Nov - 12:47

Des purs, des purs!!? Faut pas pousser! drunken
Des hybrides continus de tarins des aulnes plutôt.
Pour moi le tarin noir dilué c'est un tarin gris... une mutation qui ne devrait même pas exister.

Il y avait pas mal des purs à Reggio selon mes sources.
Un peu cher, mais de quoi faire.
http://clubcarduelis.blogspot.com/
CARDUELIS028

MessageSujet: Re: ACCOUPLEMENT TARIN NOIR   ACCOUPLEMENT TARIN NOIR EmptyJeu 26 Nov - 14:33

ok mais je ne suis pas allé à Reggio et qui peut rapporter des oiseaux pour les autres ?maintenant si tu connais une femelle noire a cédé je suis preneur...
Jonathan
Developer
Jonathan

MessageSujet: Re: ACCOUPLEMENT TARIN NOIR   ACCOUPLEMENT TARIN NOIR EmptyJeu 26 Nov - 16:21

Malheureusement, je n'ai aucune info pour une femelle noire à céder.
Je suis désolé pour toi et il est vrai qu'avec cette espèce, il est très difficile de constituer des couples.
trinacria

trinacria

MessageSujet: Re: ACCOUPLEMENT TARIN NOIR   ACCOUPLEMENT TARIN NOIR EmptyVen 27 Nov - 19:53

des pur non surement pas je te déconseil car tu va pollué ta souche study
http://tarin-rouge.skyrock.com
CARDUELIS028

MessageSujet: Re: ACCOUPLEMENT TARIN NOIR   ACCOUPLEMENT TARIN NOIR EmptySam 28 Nov - 13:24

pollué c'est à dire ?que peut il arrivé? merci de m expliquer
Jonathan
Developer
Jonathan

MessageSujet: Re: ACCOUPLEMENT TARIN NOIR   ACCOUPLEMENT TARIN NOIR EmptySam 28 Nov - 13:42

La pollution génétique : (par WIKIPEDIA)
La pollution génétique se dit de l'introduction de gènes modifiés ou étrangers à une espèce ou une variété dans une population sauvage.
Il s'agit d'une notion relativement récente qui est apparue notamment avec le développement de la technologie des OGM, et de la controverse qu'elle a suscitée. Elle concerne aussi les croisements d'une population sauvage avec des lignées exotiques ou domestiquées.
La modification des espèces domestiques (animales ou végétales) est ancienne ainsi que l'introduction de gènes modifiés ou provenant de sous-espèces exotiques dans la population sauvage d'une région.
En Europe, on observe fréquemment chez les espèces sauvages du canard colvert, du sanglier, du pigeon biset et de la caille (Coturnix coturnix), des hybridations avec les congénères domestiques de ces espèces, qui sont respectivement le canard domestique, le porc, le pigeon domestique et la caille du Japon. Ces animaux de souches domestiques qui s'introduisent dans les population sauvages sont issus de marronnage ou bien de lâcher de repeuplement pour la chasse. Chez les poissons, mais également la carpe commune et plus récemment le saumon atlantique sont également susceptibles d'être influencées par croisement avec des lignées modifiées issues d'élevage.
En Asie, le coq sauvage (Gallus gallus), est susceptibles de se reproduire avec les poules domestiques, et voir ainsi ses caractères modifiés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCOUPLEMENT TARIN NOIR   ACCOUPLEMENT TARIN NOIR Empty

ACCOUPLEMENT TARIN NOIR
Page 1 sur 1