| Xanthogastra, Pinus, Yarrellii & Cucullata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Developer
Nombre de messages : 1438 Localisation : France, Moselle Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Xanthogastra, Pinus, Yarrellii & Cucullata Mer 26 Aoû - 10:56 | |
| 3 mâles et 2 femelles tarins à ventre jaune (Xanthogastra) Couple tarins à ventre jaune et un tarin des Pins (Xanthogastra et Pinus) Mâles tarins à ventre jaune (Xanthogastra) Mâles tarins de Yarrell (Yarrellii) Tarin des Pins (Pinus) Mâle tarin de Yarrell (Yarrellii) Couple tarin rouge (Cucullata) | |
|
| |
CARSAN
| Sujet: SUPER Mer 26 Aoû - 18:11 | |
| SUPER FOTOS .
FELICIDADES JOHN. SALUDOS. CARLOS. | |
|
| |
nicologo
Nombre de messages : 23 Localisation : France, Moselle Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Xanthogastra, Pinus, Yarrellii & Cucullata Mer 26 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
spinus
Nombre de messages : 25 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Xanthogastra, Pinus, Yarrellii & Cucullata Ven 28 Aoû - 12:27 | |
| Salut John,
sympa la photo des tarins rouges, on dirait qu' ils prenent la pose. | |
|
| |
chtimi
| Sujet: Re: Xanthogastra, Pinus, Yarrellii & Cucullata Dim 30 Aoû - 13:37 | |
| Bonjour John, je voulais te demander si tu donnes de la pomme régulièrement à toute sorte de Tarins ( pas de danger de diahrées ? ) je cherche aussi actuellement de la reine des prêts , savez vous dans quels qenres d'endroit pousse cette plante ? pour l'onagre , c'est pas très difficile à trouver - j'ai rencontré un éleveur cet été qui en donne à ses canaris même vert fraichement cueuilli , je l'ai toujours laissé bien sèché avant de le donner aux tarins - peut on aussi le leur donner encore vert ? Merci
Phil | |
|
| |
Jonathan Developer
Nombre de messages : 1438 Localisation : France, Moselle Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Xanthogastra, Pinus, Yarrellii & Cucullata Dim 30 Aoû - 20:42 | |
| Je donne aussi l'onagre vert, il n'y a pas de problème. Pour la reine des prés, tu devrais en trouver dans tous les champs ou presque. Je donne de la pomme à tous les tarins, en général une fois par semaine... une pomme complète par volière. | |
|
| |
chtimi
| Sujet: Re: Xanthogastra, Pinus, Yarrellii & Cucullata Lun 31 Aoû - 9:05 | |
| merci John, ( c'est vrai que reine des près c'est mieux que reine des prêts..... excuses..). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xanthogastra, Pinus, Yarrellii & Cucullata | |
| |
|
| |
| Xanthogastra, Pinus, Yarrellii & Cucullata | |
|