Poids-Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poids-Plume

Tarins d'Amérique

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hybridation tarin barbu

2 participants
AuteurMessage
Yo83

Hybridation tarin barbu Empty
MessageSujet: Hybridation tarin barbu   Hybridation tarin barbu EmptyMar 21 Avr - 18:38

Bonjour,
voila j'ai une femelle tarin barbu (carduelis barbata) que je voudrais hybrider. Mais je ne trouve pas de photos parlant de ce type d'hybridation:auriez vous des photos ou sites ?
Je pense entre autre male canari*fem tarin barbu ou chardonneret élegant*tarin barbu
Revenir en haut Aller en bas
sowel

sowel

MessageSujet: Re: Hybridation tarin barbu   Hybridation tarin barbu EmptyVen 24 Avr - 13:06

Yo83 a écrit:
Bonjour,
voila j'ai une femelle tarin barbu (carduelis barbata) que je voudrais hybrider. Mais je ne trouve pas de photos parlant de ce type d'hybridation:auriez vous des photos ou sites ?
Je pense entre autre male canari*fem tarin barbu ou chardonneret élegant*tarin barbu

Bonjour,

à la page http://aux.fringill.idees.free.fr/Outils/Search_pictures.php?SID=2 de mon site, tu trouveras une base de données d'images interrogeable par le nom scientifique d'espèce.
Tu n'y verras qu'une image de Carduelis barbata X Serinus canaria, mais j'espère que la base de données te servira par la suite.
http://stephane.schlub.free.fr/session/index.php
Yo83

MessageSujet: Re: Hybridation tarin barbu   Hybridation tarin barbu EmptyVen 24 Avr - 17:37

bonjour sowel, merci pour ta réponse. J'ai deja été voir les hybrides en photo sur ton site qui est une bible pour moi! Et de toutes mes recherches sur le net c'est la seule photo d'hybride (tarin barbu*canari) que j'ai pu voir....je voulais donc savoir si quellqu'un avait deja tenté d'hybrider cet oiseau dans le sens male indigene ou can,ari*tarin barbu...
Cela m'étonne de ne pas voir plus de photos d'hybride de ce genre d'oiseau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hybridation tarin barbu   Hybridation tarin barbu Empty

Hybridation tarin barbu
Page 1 sur 1