| TARIN NOIR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CARDUELIS028
| Sujet: TARIN NOIR Dim 3 Aoû - 22:42 | |
| [b]Bonjour,que pouvez-vous me donner comme conseils pour le logement et l'élevage du tarin noir ?merci de vos réponses | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 264 Localisation : **** Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: TARIN NOIR Mar 5 Aoû - 16:05 | |
| Bonjour ,
Contacter un des membres en message privé M. Leclercq Francis j'ai cru comprendre qu'il en éleve.
Dan. | |
|
| |
CARDUELIS028
| Sujet: Re: TARIN NOIR Mar 5 Aoû - 16:34 | |
| Merci pour la réponse et le tuyaux | |
|
| |
JEJE3194
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : Saint Maur des Fossés Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: TARIN NOIR Dim 9 Nov - 14:48 | |
| On m'a dit que le tarin noir n'est pas un des plus faciles à élever !
Quels sont les tarins qui sont abordables pour démarrer la repro pour un débutant "indigène" ? (sans parler du tarin des aulnes et venezuela) | |
|
| |
CARDUELIS028
| Sujet: Re: TARIN NOIR Dim 9 Nov - 15:25 | |
| le tarin de magellan est dans les prix du venezuella , tu peux également consulter les prix sondés sur ce forum | |
|
| |
cappozzo jean
Nombre de messages : 20 Age : 69 Localisation : chatelet belgique Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: tarins noirs Lun 22 Déc - 9:35 | |
| salut , j'ai des tarins noirs , très difficile de les garder;en tous cas il faut oublier la détention en extérieur.Ils sont très sensibles à l'humidité,peut-être plus encore que les chardonnerets pour ce qui est de l'élevage, je commence par les séparer en octobre , chaque couple dans une double cage d'élevage : ils peuvent donc s'entendre mais pas se voir.Au début mars je remplace la séparation opaque par une séparation grillagée et je procure un nid à la femelle ;après 15 jours je fournis quelques matériaux et quand je vois que la femelle commence à construire son nid je libère le mâle.Ils ont alors un espace de 1,60 x 0,5 x 0, 5 m.Comme nourriture : mourron et graines germées tous les jours +pâtée aux oeufs + pinckies et graines bien sur avec ajout de périlla et onagre voilà , je suis en pleine construction d'un abri en dur pour l'élevage avec alarme au sol + volumétrique car on m'a déjà volé tous les oiseaux 3 fois en 30 ans!!! à bientôt j'oubliais : ESB3 dans l'eau de boisson et ce jusqu'à la mue dès la naissance des jeunes pour ceux-ci | |
|
| |
beurpaca
| Sujet: Re: TARIN NOIR Ven 4 Déc - 10:40 | |
| salut je devrais recevoir un couple de tarin noir d'élevage , je surf sur internet et on a pas beaucoup d'information sur cette espece , je suis éleveur de chardonneret en mutation , j'aime me lancer des défits
je voudrais reussir l'élevage de ce magnifique oiseaux , quel melange de graine préconiser vous sachant il von etre dans une cage de 1m de long 40cm h 35 cm large dans un balcon baie vitrer en plein sud
je leur donne de la patée a indigene comme pour les chardon , pendant la reproduction est ce qu'il faut rajouter des pinkys a partir quand il faut mettre le nids j'aimerais avoir le maximun d'info merci | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 264 Localisation : **** Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: TARIN NOIR Ven 4 Déc - 11:21 | |
| Bonjour BEURPACA,
Contact CARSAN en Mp il en éleve. Utilise le traducteur français Espagnol http://www.systran.fr/
Dan. | |
|
| |
Jonathan Developer
Nombre de messages : 1438 Localisation : France, Moselle Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: TARIN NOIR Ven 4 Déc - 12:50 | |
| Le premier défi sera de les trouver. Pour le tarif, il me semble que j'avais lu quelque part qu'on t'en proposais à un prix correct. | |
|
| |
jean-michel
| Sujet: Re: TARIN NOIR Ven 4 Déc - 19:57 | |
| Salut Beurpaca
Regarde voir ce site de perez, Peut être que tu peux rentrer en contact avec A+ | |
|
| |
jean-michel
| Sujet: Re: TARIN NOIR Ven 4 Déc - 19:58 | |
| - jean-michel a écrit:
- Salut Beurpaca
Regarde voir ce site de perez, Peut être que tu peux rentrer en contact avec A+ Oups j'ai oubliéle lien http://tarin-culture.skyrock.com/ | |
|
| |
beurpaca
| Sujet: Re: TARIN NOIR Sam 5 Déc - 1:03 | |
| merci pour votre aide , normalement si tout va bien je devrait les recevoir fin decembre début janvier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARIN NOIR | |
| |
|
| |
| TARIN NOIR | |
|