Poids-Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poids-Plume

Tarins d'Amérique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tarin de Magellan x Canari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anto

anto


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2007

Tarin de Magellan x Canari Empty
MessageSujet: Tarin de Magellan x Canari   Tarin de Magellan x Canari EmptySam 31 Mai - 11:34

bonjour Johnattan,

La saison d'élevage bat son plein chez moi aussi, ci dessous quelques photos de mes hybrides Tarin de Magellan x Canari (femelle verte)


Tarin de Magellan x Canari Muletc10

Tarin de Magellan x Canari Canari10


3 jeunes d'une 2ème couvée sont né il a 3 jours. 4 jeunes hybrides Linotte Mélodieuse x Roselin Familier sont également venu au monde
il y a une vingtaine de jours dans ma volière cette fois, et ma femelle Magellan couve ses propres oeufs, des purs cette fois ! . je suis comblé ! drunken

Tarin de Magellan x Canari Femell10
Tarin de Magellan x Canari Hybrid10

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chtimi




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2007

Tarin de Magellan x Canari Empty
MessageSujet: Re: Tarin de Magellan x Canari   Tarin de Magellan x Canari EmptySam 31 Mai - 17:21

bonjour ,
félicitations !
vous avez un male magellan sur 2 femelles ? ( 1 canari + 1 magellan ? ).
quelles sont les dimensions aproximatives de la cage ? avez vous laissé le mâle avec les femelles jusqu'au bout ? je pose ces questions car j'avais un male magellan sur 2 femelles en box l'an dernier une seule a reproduit , mais la question n'est pas là , le fait est que le male a laissé la femelle elever ses jeunes jusqu'au sevrage.
cette année , dans le même box , il était seul avec la même femelle , j'ai donc décidé de le séparer après ponte du 4ème oeuf , la femelle est devenue folle... j'en conclue que 2 femelles valent mieux qu'une !! quitte à rajouter une femelle canari - sinon , à ce jour 6jeunes sur 4 cples + 2 autres couples qui couvent.
bonne continuation

Phil
Revenir en haut Aller en bas
anto

anto


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2007

Tarin de Magellan x Canari Empty
MessageSujet: Re: Tarin de Magellan x Canari   Tarin de Magellan x Canari EmptyDim 1 Juin - 12:09

oui, cest ça, 1 femelle canari verte, et une femelle Magellan, avec un mâle Magellan.
ils sont ensemble depuis le mois de fevrier, une premiere ponte clair de la femelle canaris mi avril, ensuite 3 oeuf sur 4 fécondé ( les jeunes sur les photos) qu'elle a abandonnée et qu'une autre canarette a élevée. pour finir 4 oeufs dernierement, dont 3 jeunes sont nés récemment, la femelle magellan vient seulement de commencer sa premiere ponte, j'ai retiré le mâle, aprés avoir retouvé le 2ème oeuf a terre.

bonne continuation également,
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Developer
Jonathan


Nombre de messages : 1438
Localisation : France, Moselle
Date d'inscription : 15/08/2006

Tarin de Magellan x Canari Empty
MessageSujet: Re: Tarin de Magellan x Canari   Tarin de Magellan x Canari EmptyMar 3 Juin - 0:12

Bravo, j'espère qu'on aura également droit à un petit suivi de ces oiseaux.
Merci en tout cas pour la participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcarduelis.blogspot.com/
anto

anto


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2007

Tarin de Magellan x Canari Empty
MessageSujet: hybrides Magellan x Canari   Tarin de Magellan x Canari EmptyDim 22 Juin - 11:01

çà se remplume tout doucement
Tarin de Magellan x Canari 22062010
Tarin de Magellan x Canari 22062011
je pense que celui ci sera un mâle , il a la tête plus foncé et la poitrine plus jaune que les autre ...

les petits frères de la deuxième couvée, une troisième et dernière étant en route( 2ème oeuf)
Tarin de Magellan x Canari 22062012
Sinon ma femelle de Tarin de Magellan a bien eu 2 jeunes mais j'ai l'impression qu'elle ne les nourrissait pas et ils sont mort au bout de 2 jours, pourtant ils avaient patée, mélange Tarin, pinkies, feuilles de pissenlit ... j'avais retiré le mâle aprés le 1er oeuf, petut être aurais je du le remettre a la naissance des jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarin de Magellan x Canari Empty
MessageSujet: Re: Tarin de Magellan x Canari   Tarin de Magellan x Canari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarin de Magellan x Canari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R1 (tarin magellan x canari) x canari
» Conseil pour accouplement tarin de magellan x canari
» Canari x Tarin Rouge du Venezuela
» canari de magellan R4 de 2016
» Tarin rouge x canari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poids-Plume :: Les oiseaux :: Les Hybrides de Chardonnerets/Tarins Américains-
Sauter vers: