| carduelis tristis en photos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madese
| Sujet: carduelis tristis en photos. Lun 3 Sep - 2:10 | |
| | |
|
| |
madese
| Sujet: suite Mar 4 Sep - 18:30 | |
| 2 autres jours plus tard;) madese | |
|
| |
Jonathan Developer
Nombre de messages : 1438 Localisation : France, Moselle Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: carduelis tristis en photos. Mar 4 Sep - 18:40 | |
| Magnifique, merci pour tes photos de qualité. Ps, demain matin : tarins des pins! | |
|
| |
Jonathan Developer
Nombre de messages : 1438 Localisation : France, Moselle Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: carduelis tristis en photos. Mar 4 Sep - 18:42 | |
| Ps 2, mes tarins tristes sont en train de faire la mue estivale : je pense les rentrer en pièce intérieure avec forte luminosité et peut être, qui sait, les reproduire encore cet automne. | |
|
| |
madese
| Sujet: ???????? Mer 5 Sep - 0:54 | |
| - John a écrit:
- Magnifique, merci pour tes photos de qualité.
Ps, demain matin : tarins des pins! Salut John! tu as des tarins des pins???Ça fait plusieurs années que j,ai vu les derniers:( vraiment dommage car ils étaient aussi familiers avec moi que les mésanges à tête noire¸.Ce comportement m,avait surpris car c'était un petit groupe de 8 et tous avaient ce même comportement. madese p.s. j,espère que le jabot de ces oisillons vous donne une petite idée de la nourriture que les parents leur donnent.Sur une photo,je reconnais une graine de salsifis :) | |
|
| |
Jonathan Developer
| Sujet: Re: carduelis tristis en photos. Mer 5 Sep - 1:01 | |
| Encore quelques heures et je rentre mon premier trio de tarins des pins... je suis impatient!!! Un autre couple est prévu pour cet automne, j'ai réservé un couple avec analyse ADN chez un éleveur allemand. J'attends encore des nouvelles d'un éleveur de Paris ainsi que d'un éleveur du Sud de la France. | |
|
| |
madese
| Sujet: :) Jeu 6 Sep - 0:37 | |
| J'ai vraiment hâte de voir tes photos :)J'attends la réponse d'un copain de belgique qui a reproduit des chardonnerets jaunes. Je te tiendrai au courant si il a obtenu du succès et si il en a à vendre.
madese | |
|
| |
Jonathan Developer
| Sujet: Re: carduelis tristis en photos. Jeu 6 Sep - 0:56 | |
| Tu connais un Belge qui reproduit des tarins tristes? Eh ben, la mondialisation... ça nous gagne! Les tarins des pins sont rentrés, ils seront sur l'objectif demain matin. Sur Internet demain midi... qui sait?! | |
|
| |
Jonathan Developer
| Sujet: Re: carduelis tristis en photos. Jeu 6 Sep - 1:00 | |
| Il me semble avoir lu que Carduelis tristis élevait essentiellement avec du chardon... à vérifier. Mon mâle prend ses couleurs estivales en septembre... dingue non?
Conclusion On peut aisément tromper un oiseau sur la saison, j'en ai déjà fait plusieurs fois l'expérience mais sur le chardonneret jaune, cette évidence laisse des traces bien visibles. | |
|
| |
madese
| Sujet: suite:) Ven 7 Sep - 0:27 | |
| pour cette fois,je dois mettre 2 photos et vous comprendrez en regardant au fond du nid:) ben ouiiiiiiiiiiiiiii il y en a 4 leur comportement m,intrigue car au lieu de se coucher face au prédateur que je suis,ils voulaient manger l'appareil.En plus,il me semble anormal que leur jabot soit si vide madese | |
|
| |
madese
| Sujet: clame plat Lun 15 Oct - 19:50 | |
| C'est le calme plat à ma mangeoire depuis 1 semaine.J'ai pu photographier ces 2 spécimens .On voit très bien un mâle en mue automnale. madese | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carduelis tristis en photos. | |
| |
|
| |
| carduelis tristis en photos. | |
|