Poids-Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poids-Plume

Tarins d'Amérique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 séparation tarin rouge du vénezuela ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yan2002




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

séparation tarin rouge du vénezuela ??? Empty
MessageSujet: séparation tarin rouge du vénezuela ???   séparation tarin rouge du vénezuela ??? EmptyLun 4 Fév - 21:49

Bonsoir tout le monde
un ou une de vous peut il m'aider pour ma repro de tarin rouge svp ?? j'ai un couple et j'aimerais savoir quand faut il les séparer ?? ils sont dans une piece chauffée a 20° et ils sont dans une cage de L 80 x 40 x 40 !
j'espère sincèrement avoir de l'aide
d'avance merci a tous(tes)
Revenir en haut Aller en bas
carduelisguyane

carduelisguyane


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2008

séparation tarin rouge du vénezuela ??? Empty
MessageSujet: Re: séparation tarin rouge du vénezuela ???   séparation tarin rouge du vénezuela ??? EmptyMar 5 Fév - 1:13

tu n'est pas obliger de les séparer les mâles sont de très bon pères nourrissent les petits après tout dépend si tu as un mâle trop agressif ou si la femelle est trop agressive pour lui la tu les séparent et encore même avec de bonne grosse bagarres(oiseaux qui a du caractère) les petits sont nourris à tour de rôle
Revenir en haut Aller en bas
yan2002




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

séparation tarin rouge du vénezuela ??? Empty
MessageSujet: Re: séparation tarin rouge du vénezuela ???   séparation tarin rouge du vénezuela ??? EmptyMar 5 Fév - 12:35

merci !! donc je peux les laisser ensamble toute l'année ?? et ils commencent a ce reproduir a quel periode ??
Revenir en haut Aller en bas
carduelisguyane

carduelisguyane


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2008

séparation tarin rouge du vénezuela ??? Empty
MessageSujet: Re: séparation tarin rouge du vénezuela ???   séparation tarin rouge du vénezuela ??? EmptyMar 5 Fév - 14:05

moi je commence mi Mars
Revenir en haut Aller en bas
yan2002




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

séparation tarin rouge du vénezuela ??? Empty
MessageSujet: Re: séparation tarin rouge du vénezuela ???   séparation tarin rouge du vénezuela ??? EmptyMar 5 Fév - 15:33

tu as une piece chauffée aussi ?? ci c'est mis mars je peux les séparer maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
yan2002




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

séparation tarin rouge du vénezuela ??? Empty
MessageSujet: Re: séparation tarin rouge du vénezuela ???   séparation tarin rouge du vénezuela ??? EmptyMar 5 Fév - 16:22

vu les message du dessu je peux les laisser ensamble alors ils sont très très calme tout les deux !! que veus tu dire par je commence mis ars ?? que fais tu a ce moment là ?? tu mes les nids ? ou bien je dois les mettre avant ? encore merci pour toutes tes explications
Revenir en haut Aller en bas
carduelisguyane

carduelisguyane


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2008

séparation tarin rouge du vénezuela ??? Empty
MessageSujet: Re: séparation tarin rouge du vénezuela ???   séparation tarin rouge du vénezuela ??? EmptyMar 5 Fév - 23:08

en dehors de la reproduction je sépare mâles et femelles
mi Mars je les mets en couple lorsque je peux séparer les cages, je met une séparation à grille pour qu'ils ne se touchent pas, mais pour qu'ils puissent se voir et s'habituer entre eux. Suivant comment sa se passe j'enlève la séparation au bout de quelque jours et si tout se passe bien je met le nid 15 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
yan2002




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

séparation tarin rouge du vénezuela ??? Empty
MessageSujet: Re: séparation tarin rouge du vénezuela ???   séparation tarin rouge du vénezuela ??? EmptyMer 6 Fév - 22:22

merci a tous pour votre aide qui me sera bien précieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séparation tarin rouge du vénezuela ??? Empty
MessageSujet: Re: séparation tarin rouge du vénezuela ???   séparation tarin rouge du vénezuela ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séparation tarin rouge du vénezuela ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouplement tarin du Vénézuela
» Canari x Tarin Rouge du Venezuela
» Demande de participation, sujet tarin rouge du Venezuela
» tarin barbu, tarin à ventre jaune et tarin rouge
» standard du tarin du venezuela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poids-Plume :: Les oiseaux :: Les Chardonnerets/Tarins Américains, phénotype sauvage-
Sauter vers: