Poids-Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poids-Plume

Tarins d'Amérique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 question sur F1 pou F2 et R1 . couleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vakhesso

vakhesso


Nombre de messages : 71
Localisation : france (( sud- midi ))
Date d'inscription : 11/10/2009

question sur F1 pou F2 et R1 . couleur Empty
MessageSujet: question sur F1 pou F2 et R1 . couleur   question sur F1 pou F2 et R1 . couleur EmptySam 10 Avr - 21:20

bonjour je fait appel a vos grande experience , voila jai deux F1 issu tarin rouge X canari mosaique , et un deusieme issu de je ne sai quelle femelle je vous mettrere une photos afain desperer que vous aurait une idée de cet issu .

1. cette anné jai ses deux F1 en couple avec des chardonneret elegant , esque vous auriez une ou des photo de ce types d'hybridation??? merci

2. en fin de saison jaurais trois male carduelis cuccullata que je voudrai metre en couple avec des canaris pour sortir de beau F1 et peutre plus tard faire des F2 et des R1 j'aurais penser metre mes tarin rouge avec des femelle bronze mosaique rouge , si vous vous devriez faire des F1 quelles type de femelle auriez vous choisi pour en sortir des oiseaux contraster ???

jespere avoir etait comprenssible , merci a vous amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mickey




Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/02/2007

question sur F1 pou F2 et R1 . couleur Empty
MessageSujet: Re: question sur F1 pou F2 et R1 . couleur   question sur F1 pou F2 et R1 . couleur EmptySam 10 Avr - 21:48

pour moi il y as pas de couleur spéciale pour en faire car j ai écouté plusieurs personne a ce sujet pour avoir plusieurs avis et comme j ai jamais eu la réponse que je voulais donc j ai fait a mon idée a savoir 3 couple de couleurs différentes afin de voir lequel me donneras le meilleur résultat
Revenir en haut Aller en bas
vakhesso

vakhesso


Nombre de messages : 71
Localisation : france (( sud- midi ))
Date d'inscription : 11/10/2009

question sur F1 pou F2 et R1 . couleur Empty
MessageSujet: Re: question sur F1 pou F2 et R1 . couleur   question sur F1 pou F2 et R1 . couleur EmptySam 10 Avr - 23:13

ok je nais plus qua te souhaiter bonne chance , a bientot RDV photo geek
Revenir en haut Aller en bas
mickey




Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/02/2007

question sur F1 pou F2 et R1 . couleur Empty
MessageSujet: Re: question sur F1 pou F2 et R1 . couleur   question sur F1 pou F2 et R1 . couleur EmptySam 10 Avr - 23:28

merci beaucoup il reste a voir si ça va marché en plus ce mâle la est chaud pour la reproduction
Revenir en haut Aller en bas
vakhesso

vakhesso


Nombre de messages : 71
Localisation : france (( sud- midi ))
Date d'inscription : 11/10/2009

question sur F1 pou F2 et R1 . couleur Empty
MessageSujet: Re: question sur F1 pou F2 et R1 . couleur   question sur F1 pou F2 et R1 . couleur EmptySam 10 Avr - 23:44

au faite pour ton ou tes male et'us sur a 100% quils sont fertile ???
Revenir en haut Aller en bas
mickey




Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/02/2007

question sur F1 pou F2 et R1 . couleur Empty
MessageSujet: Re: question sur F1 pou F2 et R1 . couleur   question sur F1 pou F2 et R1 . couleur EmptySam 10 Avr - 23:58

bien sur ce sont des tarins rouge 2 classique et 1 dilué en gros j ai pas encore de f1
Revenir en haut Aller en bas
vakhesso

vakhesso


Nombre de messages : 71
Localisation : france (( sud- midi ))
Date d'inscription : 11/10/2009

question sur F1 pou F2 et R1 . couleur Empty
MessageSujet: Re: question sur F1 pou F2 et R1 . couleur   question sur F1 pou F2 et R1 . couleur EmptyDim 11 Avr - 4:27

a dacord pas encore de F1 ok je comprend , comme tu doit le savoir les femelle f1 sont steryle et tous les males ne seront pas fertile donc ta premiere a acoupler du f1 année sera une année test mosieur naruto séninn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur F1 pou F2 et R1 . couleur Empty
MessageSujet: Re: question sur F1 pou F2 et R1 . couleur   question sur F1 pou F2 et R1 . couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur F1 pou F2 et R1 . couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de couleur
» question hybridation
» sexe canarie couleur
» une question ????
» Question??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poids-Plume :: Les oiseaux :: Les Hybrides de Chardonnerets/Tarins Américains-
Sauter vers: