Poids-Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poids-Plume

Tarins d'Amérique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 question au sujet des tarin rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trinacria

trinacria


Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 07/12/2008

question au sujet des tarin rouge Empty
MessageSujet: question au sujet des tarin rouge   question au sujet des tarin rouge EmptyJeu 18 Mar - 20:55

bonsoir j'ai une question au sujet du nourrissage des petits je voulais savoir si dés la naissance d'un jeune le femelle se presse pour le nourrire si je vous pose cette question car j'ai une femelle qui viens d'avoir son 1er petit et je la vois pas trop se lever pour nourrire ses petits elle et plutot du genre a si je rentre dans la piece allez vite sur mettre sur les petits avez vous ce genre d'incident elle eleve seule car depuis quelle couve elle chasser le male donc j'ai le separer merci de vos reponse cordialement gino
Revenir en haut Aller en bas
http://tarin-rouge.skyrock.com
blackpanth




Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : isere
Date d'inscription : 17/12/2007

question au sujet des tarin rouge Empty
MessageSujet: Re: question au sujet des tarin rouge   question au sujet des tarin rouge EmptyJeu 18 Mar - 22:26

bonsoir,

dans les premieres heures de vie de l'oisillon, la femelle rechauffe le petit, elle le nourrie qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
 
question au sujet des tarin rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarin rouge
» tarin barbu, tarin à ventre jaune et tarin rouge
» Photo de mon hybride de tarin de Yarrell x tarin rouge
» Le Tarin Rouge
» La voila! Tarin de Yarrell sauvage et tarin rouge sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poids-Plume :: Les oiseaux :: Les Chardonnerets/Tarins Américains, phénotype sauvage-
Sauter vers: